Ecrire au féminin

images

Pour la 1ere fois, je participe au concours de nouvelles organisé par le site au feminin.

Les thèmes de cette édition 2017
1. Je suis une femme
2. C’était mon premier tatouage
3. O vous frères humains
4. Ma mémoire me joue des tours

J’ai été de suite emballée par le thème n°2.

Comme chaque année, la sélection se fait par moitié par le choix du public et par le choix des internautes. Et c’est là que vous intervenez 😉

Ma nouvelle est ici. Si elle vous plaît, n’hésitez pas à voter pour elle en « likant ». Un petit partage pour appeler les autres à voter me ferait également plaisir.

Mais comme je débute dans l’écriture, ce qui me ferait encore plus plaisir serait d’avoir vos retours afin de m’améliorer. N’hésitez surtout pas. J’accepte toutes les critiques 😉

En tout cas, un grand merci à vous…

2 commentaires sur « Ecrire au féminin »

Laisser un commentaire

