Bilan 2016

Eh oui, c’est le dernier jour de l’année. D’habitude, je ne fais pas de petits bilans. Trop fastidieux à faire.

Mais une fonction sur Livraddict me facilite grandement la tâche  : la fonction « stats »

Donc, pour 2016 j’ai

Lu : 40 livres

Soit : 16.321 pages

Soit… Non, je ne compterai pas les mots

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

J’ai vibré pour

Le confident

Tanao et le couple de la Brume

Beloved

Le chant du Rossignol

Je m’appelle Léon

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

C’était « ouais, j’ai lu mais bon »

La saga After

Gatsby le Magnifique

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Dans la catégorie « ça se confirme : j’aime beaucoup cet auteur »

Eric Emmanuel Schmitt (sans surprise ^^)

Ken Follet

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Alors, maintenant, passons aux traditionnels voeux : je vous souhaite une très belle année 2017. Elle ne peut être que bonne vu que 2017 rime avec « raclette », « bronzette » et pleins d’autres mots dont certains ne sont pas très prononçables sur un blog

10437710-bonne-annee-2017-exemples-de-message-texte-sms-et-citation-de-meilleurs-voeux-2017

Un commentaire sur « Bilan 2016 »

Laisser un commentaire

