Au secours, sortez moi de là.

1540-1 (1)

L’histoire : vous vous souvenez du livre Au secours, voilà le loup ? Eh bien voilà la suite.

Cette fois-ci, il faut aider le loup à sortir d’un trou.

Mon avis : quand j’ai vu dans ma petite librairie préférée la suite du livre qu’avait adoré mon grumeau, je me suis empressée de l’acheter.

C’est la même recette que pour le 1er. Il faut tourner le livre dans tous les sens. Mais, je ne sais pas pourquoi, j’ai été un petit moins emballée. Sans doute parce que je connais déjà le truc.

Grumeau a dit : rolala… Il lui arrive toujours des trucs au loup.

Mais il m’a quand même demandé de descendre le livre car il a eu un petit peu peur.

Challenge Je lis aussi des albums 2016 5 /40

logoalbums2015

 

Laisser un commentaire

