Une petite naissance

Bonjour tout le monde !

Après quelques mois d’inactivité (désolée), je viens vous annoncer une naissance. Pas celle de mon 2eme loustic qui, je l’espère, aimera autant la lecture que son frère et moi (d’où ma petite accalmie bloggesque). Mais celle d’un tout nouveau blog de 3 de mes followers (comme on dit sur twitter).

Je souhaite donc la bienvenue à ce beau bébé qu’est Brèves de lecture (lien ici) ! Belle et longue vie à ce blog !

Soyez indulgents, le bébé vient de naître ce matin. Laissons ses parents se remettre de l’accouchement 😉

PS : pour les suivre sur twitter, c’est ici ->@BrevesDeLecture

 

Laisser un commentaire

