Jarotte

Je vous présente Jarotte, ma petite jarre. A partir de maintenant, c’est elle qui va déterminer ce que je vais lire.

Le concept vient des Etats-Unis (comme quoi, tout n’est pas mauvais chez eux).

divers (2)

Titema, sur L@, a organisé un petit challenge dont voici les modalités :

Chaque mois, vous devrez piocher un ou plusieurs petit(s) bout(s) de papier dans votre book jar. Un document sera mis à votre disposition afin que vous puissiez faire part de votre avancement dans le challenge, des livres lus, de vos avis,… Pour ceux qui ne possèdent pas de blog ou que l’envie de chroniquer ne tente pas vous n’êtes en aucun cas obligé de le faire. Si vous n’avez pas envie de chroniquer tel ou tel livre donnez nous juste un bref avis dft012

Durée du challenge :

Du 1er février 2014 au 1er février 2015. Cela vous donnera le temps de vous constituer une book jar tout à votre aise

A chaque tirage au sort, vous aurez une petite photo du papier.

Allez ma petite Jarotte, aide moi à choisir mes prochaines lectures !

One thought on “Jarotte

Laisser un commentaire

