LDPA 8

Comme le temps passe…

Nous voici à la 8eme édition de ce challenge que j’affectionne particulièrement !

Cette fois ci, j’ai pris les devants et ai demandé à NathChoco (Unchocolatdansmonroman) si elle voulait participer avec moi ! Elle a accepté avec plaisir !

Dans ma PAL, elle a choisi

divers

 

 

 

 

 

Dans sa PAL, j’ai choisi

divers1

 

 

 

 

 

Et oui, il y a un livre commun dans nos choix !

Nous avons choisi toutes les deux de lire :

couv25417107

Hasard ? Pas tant que ça ! NathChoco organise un challenge autour de cet auteur. Pour ma part, il ne manque plus qu’une oeuvre pour le terminer 😉

challenge3

4 thoughts on “LDPA 8

Laisser un commentaire

