joyeux blog’anniversaire

Aujourd’hui, ce sont les 2 ans du blog.

Pour fêter ça dignement, et surtout pour vous remercier de votre fidélité, j’organise un petit concours.

Il se déroulera à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 février 2014 à minuit.

Comme ce sont les 2 ans, il y aura 2 prix à gagner !

Le 1er prix sera un livre de votre wish list.

Le 2eme prix sera un lot de 5 marques pages.

Comment participer me direz vous? Rien de bien compliquer : il faut juste mettre un commentaire à la suite de cet article et m’envoyer un mail (stefiebo at yahoo.fr) avec votre liste de 10 livres que vous souhaitez avoir et votre adresse postale.

Attention, je serais hyper rigoureuse sur ces deux points.

Pour le reste, ce sera un simple tirage au sort qui aura lieu le 16 février…

Le gagnant aura la surprise du livre gagné !

Bonne chance à tous!

6 thoughts on “joyeux blog’anniversaire

  1. 2 ans ça se fête en effet ! sais-tu que j’ai complètement oublié de fêter l’anniversaire de mon propre blog ! ah ah. Je ne rate donc pas le tien 😉 Je t’envoie ça tout de suite et merci de cette belle idée 😉 Je me demande si EES va passer par là et quels seront ses livres favoris ! hihi

  2. Salut,
    Joyeux anniversaire à ton blog. Le mien est encore tout nouveau. Il doit avoir 2 semaines et deux articles^^. Il faut un début à tout. Je suis nouvelle un peu partout en fait.
    Bonne chance à tous et toutes pour le concours!

  3. Bon anniversaire à ton blog ! Il faut que je me creuse la tête pour retrouver 10 titres parmi tous ceux que je voudrais lire !

  4. Coucou miss, allez je participe!! Joyeux anniversaire au Blog !! Bisous et bonne chance à tous les participants pour le concours 🙂

Laisser un commentaire

