Bilan 2013

L’année 2013 touche à sa fin. Il est temps de faire un petit bilan.

Sur le nombre de livres lus : 35 au total, ce qui n’est pas si mal mais reste loin derrière certains…

Du côté des belles découvertes :

De l’eau pour les éléphants

Inconnu à cette adresse

La ballade de Lila K (coup de coeur)

L’oeuvre de Dieu, la part du Diable (coup de coeur)

On ne change pas une équipe qui gagne, du côté des confirmations :

Les Perroquets de la Place d’Arezzo (qui m’a permis d’interroger virtuellement EE Schmitt)

La suite de la saga Mallausène

Du côté des déceptions :

Absolument débordée (même si je m’en doutais un peu)

Le Londres-Louxor.

Du côté des challenges :

Le Challenge EE Schmitt organisé par NathChoco est, sans surprise réussi !

14 livres lus dans le cadre du Baby Challenge lectures contemporaines. J’en visais 16 donc petite déception.

12 livres lus dans le cadre du Baby Challenge Historiques. Je m’étais fixée un minimum de 12 livres lus. On peut dire que le challenge est réussi !!!!!!

Laisser un commentaire

