Le roi TrucTruc et le roi PipiCaca- Alex Sanders

Autre belle découverte, les Rois et Reines d’Alex Sanders. Nous en avons trouvé deux à la bibliothèque (pour le moment) et c’est un gros coup de coeur pour nous deux.

Les histoires : Alex Sanders nous entraîne dans l’univers humoristique de ces rois et reines qui ont tous une particularité.

Loulou a adoré : les images et surtout les histoires. A peine terminée celle du roi TrucTruc qu’il m’a tout raconté de nouveau. Je crois bien que c’est la 1ere fois qu’il me résume un livre.  C’est devenu ces livres préférés (je crois que papa Noël a trouvé un cadeau)

Maman a adoré : le rythme de lecture, l’humour (bon ok, assez enfantin mais quand même) et les jeux de mots… J’ai hâte moi aussi de commencer la collection…

Laisser un commentaire

