LDPA 7

Cette fois-ci, je participe à cette nouvelle session avec TeteDeLitote

Je ne vous présente plus le principe, je pense que vous le connaissez à force !

Dans ma PAL, elle a choisi :

Le Confident, d’Hélène GREMILLON

Les Coeurs Fêlés de Gayle Forman

Un bébé pour Rosemary d’Ira Levin

J’ai choisi… Roulements de tambours …

Un bébé pour Rosemary

Je l’ai choisi tout simplement parce que j’avais adoré le film et qu’il me tardait de lire le livre. Par ailleurs, il fait partie de ma liste de lecture pour le Challenge ABC 2014 organisé par Nanet et dont je vais vous parler ensuite. Je rassure de suite TeteDeLitote : si tu ne vois pas de suite mon avis, pas de panique. Le Challenge ABC ne commençant qu’en janvier 2014, ce sera ma 1ere lecture 😉

Maintenant, dans sa PAL, j’ai choisi

La case de l’Oncle Tom d’Elizabeth Harriet Beecher-Stowe
Et puis Paulette de Barbara Constantine
22/11/63 de Stephen King .

J’ai hâte de savoir ce qu’elle a choisi !

Laisser un commentaire

