Une petite conversation virtuelle

Il y a quelque temps, je voyais sur le site lecteurs.com, un concours. Il fallait juste faire une critique du dernier livre d’Eric Emmanuel Schmitt (Les perroquets de la Place d’Arezzo pour ceux qui ne suivent pas) et de la soumettre au site. A la clé, une conversation virtuelle avec l’auteur.

J’ai eu l’extrême chance d’avoir été choisie…

Le tournage s’est fait (pour ma partie) la semaine dernière. Je craignais un peu parce qu’il faut le dire : oui, interviewer des gens, c’est un métier. Promis, je ne rigolerai plus devant certaines questions idiotes que posent certains journalistes… Heureusement que la caméra était petite et qu’Eric Emmanuel Schmitt n’était pas devant moi… Là, je pense que j’aurais été inaudible…Mais avec une journaliste très très sympathique qui met à l’aise, ça roule parfaitement ! Et je dois dire que la vidéo est très bien !

Alors, avant de vous mettre le lien (bande de petits curieux !), je tenais à remercier le site lecteurs.com de m’avoir sélectionnée, Iris qui m’a bien mis à l’aise et qui a fait un super travail. Et bien évidemment Eric Emmanuel Schmitt pour avoir répondu à mes questions…

Pour ceux qui veulent voir ma petite tête :

C’est ici que ça se passe

2 thoughts on “Une petite conversation virtuelle

Laisser un commentaire

