J’ai été tagguée !

versitle-blogger

Nath Choco m’a tagguée parce qu’elle a été elle-même tagguée. Jusque là, tout va bien ! Mais je me suis extrêmement honorée d’avoir été choisie. Je la remercie, ainsi  que  Jérôme qui l’a tagguée, et celui ou celle qui l’a taggué etc. Assez de remerciements dignes des Oscar.

Voici le principe de ce Versatile Blogger Award !

* Epingler votre blog aux couleurs du logo ( pour bien montrer que vous avez des amis qui pensent à vous même quand votre blog tourne au ralenti!)

* Remercier le GB (gentil blogueur) qui vous a choisi ou sorti du chapeau dans le cas de Jérôme !

* Lister 7 points sur soi (attentions scoops et révélations !)

* Nominer 15 blogueurs méritants ( qui vont me dire à coup sûr qu’ils ont été nominés 300 fois mais bon, qui ne tente rien !) en prenant soin de ne pas nominer le GB en retour sinon gare !

* Leur envoyer un petit mot pour les prévenir.

Alors, le point le plus terrible pour moi, sera de trouver 15 blogueurs mais je relève le défi !

Voici les 7 points sur moi… Tadam… Roulements de tambour ….

1) En septembre, je tente de continuer à  repeupler la France ! Et oui, faut bien payer nos retraites…

2) Promis, je tente de terminer mon livre pour pitchounes et pitchounettes. Reste à finir le dernier quart de l’histoire, de trouver un titre, de trouver un illustrateur (tu passes par là et tu sais dessiner et tu veux te lancer dans l’aventure ? Tu m’intéresses. Mais je te préviens, j’ai pas un rond…), me lancer dans les méandres de l’édition ou de l’auto édition… Rien que ça…

3) Passer plus de temps pour me perfectionner dans la photo, ma 2nde passion.

4) Si les moustiques me détestent, les aoûtats m’adorent…

5) Former mes nouveaux collègues et stagiaires qui arrivent. Et quand on sait que je n’ai que 18 mois d’ancienneté dans mon service, c’est un sacré défi…

6) Aller dire bonjour à ma prof de cuisine car ça va faire un an que je n’y suis pas allée (honte sur moi)

7) Me lancer dans le cartonnage pour redécorer la maison parce que ça fait du bien quand même…

 

Et maintenant, ma liste de nominés pour ce tag … RE roulements de tambour…

Fille de Lecture

Ostinato

Seraphina

Poisonauchocolat

Jessy_Violette

Kynicky

Sybelline
AntRacith

Choulie

Lavinia

Lelf

De pages en pages

Nanet

Salsera 15

MadeInFrance

C’est à vous !

One thought on “J’ai été tagguée !

  1. eh super cette histoire de livre ! Ne me laisse pas dans le flou, je veux savoir, je veux savoir . Bon je dessine mal mais je peux faire des tpaches colorées sur ton livre ou de l’art abstrait 😉

Laisser un commentaire

