Challenge Laurent Gaudé

Après avoir brillamment organisé un challenge autour d’EES, Unchocolatdansmonroman en organise un autre autour de Laurent Gaudé.

Cette auteur, je l’ai découvert avec le Soleil des Scorta et Pour seul cortège. J’aime beaucoup ce qu’il fait ! Du coup, je me lance dans ce nouveau challenge…

Mais laissons Nath expliquer son challenge !

Le principe :

Découvrir une ou plusieurs œuvres de Laurent Gaudé (dramaturge et romancier) et rédiger un article sur son blog ou sur livraddict .Pour chaque billet édité, il suffira de m’envoyer le lien vers votre article, ici ou sur mon blog. Ce challenge est ouvert à tous, livraddictiens ou pas.

Je vous demande juste un petit billet d’inscription ( pour la pub !31202) sur votre blog, si vous en avez un dft009

  Durée :

Du 14/03/2013 au 14/03/2014. A cette date les participants qui auront réussi leur challenge recevront un petit cadeau ( ben oui, ça fait du bien quand même !). Il n’y a pas de date limite pour l’inscription en revanche.

J’ai pensé créer plusieurs catégories, chacun trouvera celle qui lui convient le mieux !

* Découverte : 1 roman + 1 pièce de théâtre
* Fidèle lecteur : 1 roman + 1 pièce de théâtre + 1 nouvelle
* Fan de la première heure : 2 romans + 1 pièce de théâtre + 1 nouvelle

Je ne vais pas être trop présomptueuse et m’inscrire dans la catégorie « Fidèle lecteur » ! Je verrais au fur et à mesure de mes lectures si je change de catégorie !

Un commentaire sur « Challenge Laurent Gaudé »

Laisser un commentaire

