Challenge Daniel Pennac

Les livres de Georges organise un Challenge Daniel Pennac qui se terminera le 15 janvier 2014.

Cet auteur, je l’ai découvert grâce au Baby Challenge Lectures contemporaines de L@ et je dois dire que j’ai beaucoup accroché.

Du coup, j’ai envie de lire un peu plus d’oeuvres de cet auteur…

Ne soyons pas présomptueuse, je vais commencer par la catégorie La Petite Marchande de Prose, soit lire 1 à 3 livres. Naturellement, je me réserve le droit d’en lire plus et de concourir dans une autre catégorie 😉

 

2 commentaires sur « Challenge Daniel Pennac »

Laisser un commentaire

