LDPA 4

Et c’est reparti pour une nouvelle édition de ce challenge destiné à faire diminué sa PAL.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour cette nouvelle édition, je participe une nouvelle fois avec CarnetdeLecture.

Dans ma PAL, elle a choisi :

 

Hum hum… Choix intéressant dans la mesure où 2 font partie de la liste du Baby Challenge lectures contemporaines…

Néamoins, j’ai choisi

Je finis mon auto-challenge (lire les Piliers de la Terre, l’intégrale en un mois) et je m’y mets…

Dans sa PAL, j’ai choisi

– Ce que le jour doit à la nuit, de Yasmina KADHRA

– La ligne Verte de Stephen KING

– Mort d’une héroïne rouge de Xialong QIU.

J’ai hâte de connaître son choix !!!!

Laisser un commentaire

