Jack et la sorcière de mer et autres contes

L’enfant adorant les livres et moi adorant lui lire des histoires le soir, je suis tombée à la bibliothèque municipale sur ce livre.

Si vous voulez en savoir plus sur l’auteur, qui est une conteuse, je vous invite à aller sur son site, http://www.fionamacleod.eu/

Ce livre regroupe plusieurs contes, plus amusants les uns que les autres même si un en particulier fait assez peur (parce qu’il parle d’un grand méchant ogre qui mange sa famille par mégarde).

Les contes sont assez courts donc parfaits pour les petits loups. Le mien va avoir 2 ans et j’ai tenu une semaine de dodos avec ce livre.

Petit bonus, pour le premier conte (mon préféré par ailleurs), certaines phrases sont en anglais. C’est marrant de voir la réaction des bibous quand on parle dans une autre langue !

Laisser un commentaire

