Swap de Noël : l’ouverture !

Il y a quelques mois, je me suis lancée dans les swaps. Je ne connaissais pas le principe mais je dois dire que c’est génial. On prépare un colis avec plein de petites choses qu’on envoie à une autre personne. En retour, on en reçoit un !

Cette année, c’est Aveline qui a décidé d’organiser ce swap de Noël et je dois dire qu’elle a fait ça d’une main de maître ! Un  grand bravo et un grand merci à elle !

Ce petit colis devait contenir :

– Des Marque-pages ( au moins 2)
– Un livre en rapport avec le thème
– Un livre de la wish list de votre swapé(e)
– Une surprise en rapport avec le thème
– Une gourmandise
– Une boisson
– Un ptit mot

La seule exigence : attendre le 25 décembre pour l’ouvrir ! Quel supplice quand on le reçoit le 13 décembre…

J’ai décidé de participer avec Jessy_Violette, une petite alsacienne. J’ai adoré faire ce swap avec elle ! On s’est tellement bien entendu qu’on a décidé d’envoyer nos colis en même temps…

Voici ce que j’ai reçu !

Désolée pour les photos ! C’est la première fois que j’utilisais ma nouvelle focale fixe que j’ai reçue à Noël !

Le petit colis qui m’attendais au pied du sapin

 

Les petits cadeaux étaient bien emballés

SONY DSC SONY DSC

Une fois ouverts, voilà ce que j’ai découvert SONY DSC

Dans le détail :

Côté livres : – Un Chant de Noël de Dickens. Je suis plus que ravie. Je l’ai prêté à quelqu’un qui ne me l’a jamais rendu… Il me manquait dans la mesure où j’aime bien le relire au moment de Noël.

– Stupeurs et tremblements d’Amélie Nothomb. Je vais pouvoir poursuivre ma découverte de cette auteure qui m’intrigue tant…

– Un livre de recettes à faire avec du Nutella… Hummmmmm

Côté surprises : – un gel douche aux bonnes odeurs de Noël. Et là, je dois dire qu’on était vraiment sur la bonne longueur d’ondes avec Jessy. Pourquoi ? Allez voir ce qu’elle a reçu ici

– des pinces de Noël que je vais pouvoir utiliser l’année prochaine pour décorer mon sapin

– un petit bonhomme de neige tout sympa !

Côté gourmandises : – des chocolats que j’adore tout particulièrement

– du thé là aussi aux odeurs de Noël et qui me font repenser aux marchés de Noël de Strasbourg que j’ai eu le plaisir de découvrir l’année dernière.

Sans oublier 2 jolis marque pages faits maison et une très très jolie carte !

Je tiens à remercier Jessy pour ce magnifique colis qui a fait de mon tout premier swap un réel bonheur !!!!!!

2 thoughts on “Swap de Noël : l’ouverture !

  1. Ah tu étais au marché de Noël de Strasbourg ? Alors tu connais, c’est super. Moi j’adore ce marché. Mais cette année j’ai découvert celui de Colmar auquel je n’avais encore jamais mis les pieds. Et si tu veux mon avis, il est encore mieux que celui de Strasbourg ^^ En tout cas, je suis ravie d’avoir participé à ce swap en ta compagnie. On s’est très bien entendue, et tout s’est bien passé ! Ton colis m’a fait énormément plaisir, et je suis vraiment contente de voir qu’il en est de même pour toi et le colis que je t’ai envoyé ^^ J’espère qu’on aura l’occasion d’en faire un nouveau ensemble !

Laisser un commentaire

