Challenge Livra’deux pour Pal’addict *3*

Et oui ! La précédente édition m’avait beaucoup plu. Et comme je n’arrive jamais à me décider sur le prochain livre à lire, je laisse faire quelqu’un d’autre ! Maligne la fouine !
Cette fois-ci, ma « victime » consentante est Fille-De-Lecture qui nous vient tout droit du Canada !

Elle a sélectionné dans ma PAL :

Et j’ai choisi

Dans sa PAL (très grande), j’ai sélectionné

Et elle a choisi

Je lui souhaite de passer un aussi bon moment que moi lorsque je l’ai lu (il y a déjà un petit moment)

One thought on “Challenge Livra’deux pour Pal’addict *3*

  1. Moi aussi je suis très contente de le faire avec toi 🙂
    Et j’ai choisis les Coeurs Fêlés parce que j’avais déjà lu un livre de l’auteure et que celui-ci m’intriguais et donc j’avais envie de connaître ton avis ^^
    Passe aussi un bon moment et bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

