Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres…

Ce soir, en rentrant d’une longue journée, j’ai eu la surprise de recevoir Maudite soit-elle de Vincent Desombre.

Ce livre, je l’ai reçu grâce à un partenariat via livraddict.com
C’est la première fois que je postulais et j’ai eu la chance d’être sélectionnée…

Il ne me reste plus qu’à le lire (même si je dois avouer que je n’ai pas pu attendre et que je l’ai commencé).

Un grand merci à Livraddict et aux éditions Scrineo !

Laisser un commentaire

