Un autre challenge

Via le forum livraddict, je me lance dans un autre challenge qui ne devrait pas trop me poser de problème vu que j’adore cet auteur !!!!

Voici le principe : comme je me suis inscrite dans la catégorie « Fan de la 1ere heure », je dois lire 2 romans+un ouvrage du cycle de l’invisible+ une oeuvre au choix.

L’intérêt pour moi est de compléter mes lectures déjà bien entamées d’EES.

Du coup, j’attends avec impatience le 04 avril la sortie de son prochain livre qui fera partie du cycle de l’invisible.

Pour le reste, je vais compulser plus attentivement sa bibliographie !

Bien sûr, je vous tiens au courant de l’avancée…

Edit 18h27 : alors, je vais me lancer, sauf changement, dans La nuit de Valognes (oeuvre au choix), Guignol aux pieds des Alpes et Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran ( 2 romans), les 10 enfants que Madame MING n’a jamais eus (cycle de l’invisible).

2 commentaires sur « Un autre challenge »

Laisser un commentaire

