Le manuel de la mauvaise mère

Ah ces anglais… Ils ont vraiment l’art et la manière de nous faire déculpabiliser…
Ok, je ne suis pas encore maman et ne peux donc pas encore comprendre qu’élever un enfant, c’est dur, pas commode, un travail de longue halène, une guerre sans merci etc.
Avec ce bouquin, je suis rassurée : quoi que je fasse, je serai une mauvaise mère… Surtout aux yeux de nos enfants…
Mais qui dit être mauvaise mère ne dit pas forcément être une mère odieuse, dépourvue de tous sentiments …
Et ça, c’est vachement rassurant….

 

Rectification : je suis maman ! Faudrait que je le relise 😉

Laisser un commentaire

